Archives de catégorie : La Voyageuse d’Ayanar

Roman de science-fiction en deux tomes : La Voie du désert et l’Arche des étoiles

Bouger les lignes

Petit bilan sur l’édition 2018 des Imaginales !

© Cécile G. Cortes

Une édition particulière, en raison de contraintes techniques proches de l’événement, qui nous a obligés à nous focaliser sur l’organisation. Les auteurs des éditions NL Numeriklivres étaient présents, les livres en retard aussi, et c’est bien le plus important !

Continuer la lecture de Bouger les lignes

Imaginales 2018

Bonjour à tous !

J’aurai le plaisir de vous accueillir sur le stand des éditions NL Numeriklivres aux Imaginales ! Celles-ci se dérouleront parc du cours, du jeudi 24 au dimanche 27 mai.

J’y serai accompagné de Marlène Charine, Stéphane Desienne et Hvedrung Laymore ! (et le lien vers ma bio.) Nous serons en extérieur aux abords de la bulle du livre, venez nous amener le soleil 😉

À très bientôt j’espère !

Ci-dessous des photos de la maquette de Pyros et du voilier solaire :

Continuer la lecture de Imaginales 2018

Coup de cœur

Il y a quelque temps, les romans de La Voyageuse d’Ayanar ont bénéficié d’un joli coup de projecteur au Cultura de La Défense : une journée fort sympathique avec de belles rencontres, durant laquelle la maquette de Pyros s’est invitée au rayon librairie.

Merci encore à tous les visiteurs, et à l’équipe de Cultura pour leur accueil ! On prévoit d’ores et déjà une nouvelle journée de dédicaces, mais en attendant, le prochain objectif, ce sera Épinal et les Imaginales !

À très vite !

Salon Fantastique #6 Magie & merveilles !

Deux jours de folie !

Plutôt qu’un long paragraphe, voici un compte-rendu en images de la sixième édition, qui s’est tenue à l’espace Champerret du 3 au 5 novembre.

Merci aux éditions NL Numeriklivres de m’avoir permis de participer, à Lionel Cruzille et H Laymore, mes acolytes de stand, pour leur bonne humeur et leur enthousiasme, et la maquette de Pyros  réalisée par Dioramas et figurines a fait son plus bel effet !

Surtout, un grand merci aux nombreux visiteurs venus manifester leur intérêt pour notre travail !

À très vite ! Continuer la lecture de Salon Fantastique #6 Magie & merveilles !

Aventuriales & salon fantastique !

Maquette de Pyros aux Aventuriales 2017

Les Aventuriales, c’était géant !

Réussir à intéresser le public autour de mon univers, celui d’Émilion et Zina, c’était inespéré. Un immense merci à tous les passionnés d’imaginaire qui sont venus me complimenter et m’accorder leur confiance sur ces romans, j’espère de tout cœur que le voyage vous plaira !

Prochain événement, parisien cette fois, ce sera au Salon Fantastique ! Je viendrai épauler pour les éditions NL Numeriklivres Lionel Cruzille et H Laymore. J’y serai le samedi 4 et le dimanche 5 novembre !

À très bientôt j’espère !